Offre E-mail Pro - DKIM on E-mail pro
... / DKIM on E-mail pro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

DKIM on E-mail pro

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-10-18 20:02:18 (edited on 2024-09-04 13:17:31) in Offre E-mail Pro

Bonjour,

Il semblerait que le serveur microsoft exchange de l'offre email pro altère mais email signé avec DKIM.
Y-a-t-il une configuration à mettre en oeuvre afin de faire en sorte que mes emails ne soit soit pas altérés, ou bien, soient directement signés par la solution lors de l'envoi ? Cela est fort regrettable car mes emails sont considérés comme étant faussement signés par les serveur de réception d'email.

Je précise que je n'ai pas de souci lorsque je signe et envoi mes emails avec la solution mx-plan de base, seulement avec la solution E-mail pro.

Dans l'attente de votre retour à ce sujet.

1 Antwort ( Latest reply on 2019-10-20 10:12:20 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

mais email signé avec DKIM

C'est assez technique.
Avec quoi signes-tu DKIM ? Un VPS ? Est-ce que ce serveur qui a collé une signature DKIM ne devrait pas envoyer directement les mails dans l'internet au lieu de demander au MX OVH ou à Exchange OVH de le faire ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.