Problème pour afficher mon site + pas de SSL ?
- Nom de domaine : bruniere-avocat.com
Voici mes deux commandes chez OVH ( je suis novice)
Résumé de la commande
1 × VPS Value 1 vCPU 2 GB RAM 40 GB disk
1 × VPS Value 1-2-40 Monthly fees
1 × OS Linux Monthly fees
1 × Vps with linux distribution
ET :
Résumé de la commande
1 × Domain .com
1 × bruniere-avocat.com - .com demande d'enregistrement - from 12/01/2024 to 12/01/2025
1 × bruniere-avocat.com - Zone DNS
1 × DNS zone
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens tout d'abord à préciser que je suis novice et je m'excuse par avance si mes questions paraissent stupides.
Je rencontre la problématique suivante :
Je cherche à héberger un projet Create React App que j'ai développé avec le serveur apache.
C'est un projet qui n'a pas de backend, donc normalement ça devrait être simple (lol).
J'ai acheté un abonnement à un serveur VPS OVH, et j'ai acheté un nom de domaine.
J'ai réussi à configurer mon serveur Apache pour faire fonctionner mon site sur mon nom de domaine, seulement j'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre malgré tous mes efforts :
- Je n'arrive pas à obtenir de certificats SSL depuis mon terminal, et je n'arrive pas à trouver la section qui me permettrait de le faire sur mon tableau de bord. (Ma section Hébergements affiche "aucun resultat trouvé".
- Mon site est accessible uniquement en http depuis mozilla ou depuis mon iPhone sur safari, mais ne fonctionne plus sur google chrome !
J'ai beau chercher je n'arrive pas à solutionner ces problèmes, est ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'aiguiller quelque peu ?
Je vous remercie sincèrement.
Certificats SSL - Problème pour afficher mon site + pas de SSL ? HELP (Novice)
Related questions
- Impossible de mettre en place certificat ssl
67182
05.12.2016 14:02
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
60193
17.05.2019 13:38
- SSL actif mais site web non sécurisé
58330
20.05.2018 14:33