Offre MX Plan - Probleme migration Mx Plan vers OVH
... / Probleme migration Mx Pla...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Probleme migration Mx Plan vers OVH

Von
VictorL12
Erstellungsdatum 2021-03-12 11:14:17 (edited on 2024-09-04 11:38:22) in Offre MX Plan

Bonjour,
Ce sujet à déjà du passer; et j'en ai lu des tas depuis hier sans trouver la solution.

j'ai migré mon Mx plan vers exchange hier mais n'est pas fait la création de la seconde adresse (je pense cliqué sur le fait que ce soit fait automatiquement)
Ma migration plante sans cesse, et je n'arrive pas à réinitialiser le compte voir supprimer l'exchange...
J'ai tenté d'entrer les paramétrages demandés, mais sans succès...
Je n'arrive pas à avoir le support
Quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie

* ATTENTION : L'enregistrement MX du domaine n'est pas valideCette erreur indique une impossibilité de réception d'e-mail et sera aussi liée à cette erreur : ATTENTION : L'email de test n'a pas été reçu. Voici les serveurs MX valides pour l'offre Exchange :
* Exchange seul : mx1.mail.ovh.net
* Exchange + E-mail pop/imap hébergé par OVH : mx1.mail.ovh.net
* Exchange + E-mail pop/imap non hébergé par OVH : ex.mail.ovh.net ou ex2.mail.ovh.net
*
* ATTENTION : L'enregistrement SRV du domaine n'est pas valideL'enregistrement SRV est nécessaire pour la configuration automatique de votre compte Exchange sur un logiciel de messagerie compatible comme Outlook 2010, 2013 et 2016. Vous pouvez vérifier votre champs SRV dans la zone DNS de votre domaine. Voici le champ SRV requis pour une offre Exchange :
La priorité 0
Le poids 0
Le port 443
La cible offre Hosted ex.mail.ovh.net ou ex2.mail.ovh.net
La cible offre Private Votre-nom-d-hôte

Sous domaine : _autodiscover._tcp
Priorité : 0
Poids : 0
Port : 443
Cible : ex4.mail.ovh.net.

producteurs-et-moi.com
Champ SRV
Sous domaine : _autodiscover._tcp
Priorité : 0
Poids : 0
Port : 443
Cible : ex4.mail.ovh.net.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.