Problème vérification des données de contact
... / Problème vérification des...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème vérification des données de contact

by
Joséphine
Created on 2025-09-11 10:21:19 in Noms de domaine-old

Bonjour, 

Je ne sais pas si vous saurez m'aider (j'ai contacté le support il y a 5 jours et toujours pas de réponses). 

Mon nom de domaine est suspendu à cause d'une procédure de vérification. "Votre nom de domaine est suspendu dans le cadre d'une procédure de vérification des données de contacts. Veuillez consulter les opérations en cours afin de déterminer si une action de votre part est requise."

J'ai essayé plusieurs fois de faire cette vérification mais je ne reçois aucun mail de la part d'OVH. Voici ce qui est écrit dans les commentaires (n° qui ne correspond pas au mien) : An email was sent to 31464703, please click on the email link before 2025-10-21 to confirm the email address is valid

J'ai vérifié mes coordonnées dans mes paramètres et elles sont correctes donc je sèche un peu. 

Auriez-vous une idée de comment je peux régler le problème ?

Merci à vous d'avance,

Joséphine

2 Replies ( Latest reply on 2025-09-11 13:47:22 by
Joséphine
)

Bonjour

Faire un ticket Incident :

Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard  >  Mes demandes d'assistance  >  Créer une demande / ticket 

puis :

Appeler le SAV OVH au  +33 9 72 10 10 07.
Plutôt  entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter  @ovh_support_fr  ou   #OVHcloudsupport