Restauration malencontreuse d'une sauvegarde de mon site web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Restauration malencontreuse d'une sauvegarde de mon site web

by
Jarry27
Created on 2025-01-28 15:35:23 (edited on 2025-04-22 12:34:03) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour,

Ce matin j'ai voulu revenir à une version assez ancienne de mon site.

Sans doute suite à une fausse manœuvre je n'ai plus d'accès à mon site par Filezilla.

Pourtant la rubrique FTP- SSH semble inchangée

Par contre FTP explorer me donne ceci :

image

De toute évidence www n'est pas directement après /

Comment éliminer le dossier private-vpn ?  (Ou comment remonter www ?)

Avec net2ftp je n'arrive pas à faire les modifications nécessaires.

Evidemment si j'avais accés par Filezilla sans doute aurais je pu le faire.

Comment réparer cette anomalie ?

7 Replies ( Latest reply on 2025-01-29 09:00:06 by
Jarry27
)

Bonjour @Jarry27 

D'après ta copie écran, de toute évidence le répertoire www est bien à la racine, directement dans /

Je plussoie. Le répertoire /www est à sa place.

Par contre /private-vpn, je l'ai aussi vu chez moi dans un hébergement ancien, je vois que chez toi ça date de 2012 aussi, ça appartient à root:root et il est impossible de l'effacer (pas assez de droits). Chez moi il ne contient que des répertoires vides.

J'ai jugé que ça ne méritait pas un appel au support et donc il est toujours là dans un coin depuis 2009, et ne me gêne pas plus que ça.

Fais-nous une copie écran de ton paramétrage de publication dans WA4 sans rien masquer.

Et une copie écran de la fenêtre quand tu fais un teste de connexion.

En passant, WA4 est vieux de 15 ans et plus de mises à jour depuis 8 ans, il va falloir penser à utiliser une version récente. ;)

Bonjour @Jarry27 

Quel domaine ?

Et sur base de votre copie d'écran, si vous cliquez sur "www" que se passe-t-il ? Je veux bien voir...