Bonjour ,
Suis je le seul pour lequel le robot de vérification des infos de contact a mis :
- prénom : lorem (comme dans lorem ipsum doloret)
- nom : NOM CORRECT / Prénom Correct
Évidemment impossible de corriger ces champs qui sont en lecture seule
La dernière fois que j'ai modifié quelque chose dans cette interface, c'était une adresse sans aucun problème
J'ai ouvert un ticket il y a 8 jours, mais aucune réponse à ce jour.
Bonjour
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.
Où sur Twitter @ovh_support_fr ou #OVHcloudsupport
Bonjour,
J'ai exactement eu la même chose sur 2 de mes domaines .BE : j'ai Lorem dans le prénom ...
1. Je ne comprends pas d'où cela vient ?
2. J'ai voulu le corriger et je vois qu'en fait, il faut payer 8-9 euro par nom de domaine ...
3. J'ai ouvert un ticket chez OVH le 23/12/2025 pour en savoir plus ... j'ai enfin eu un retour aujourd'hui en me disant de suivre la procédure pour corriger les infos du domaine et wop, ticket cloturé !
Je l'ai réouvert en demandant des explications ...
A++
Moi c'est un domaine en .net cela vient donc bien d'OVH Registrar et non du Domain Registry
On m'a donné la même démarche via Twitter/X comme suggéré plus haut : faire un changement de propriétaire de soi à soi (!).
La seule modification effectuée sur mes infos personnelles depuis la précédente vérification est un changement d'adresse. JEepense à un traitement bugué à ce moment là, mais impossible à déterminer réellement.
As-tu fait des mises à jour d'infos personnelles cette année ?