BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Question
Raz le BOL des erreurs de connexion au Forum : 500 Internal Server Error - nginx
Oui très souvent pendant le week end, et encore ce matin, c'est aléatoire et à l'instant encore.
La page d'accueil s'est bien ouverte je fais clic droit ouvrir dans un autre onglet pour ne pas perdre ma liste des derniers mis à jour, et la chaque tentative d'ouverture de sujet message error 500.
Et ça y est c'est revenu, parfois quand il y a error 500 j'actualise et la page s'affiche mais pas toujours.
Je ferme le site je reviens et ça fonctionne on ne sait jamais pourquoi.
Hello Gaston,
Pourrais-tu me donner des exemples de situations ou cela se produit s'il te plaît?
Merci d'avance,
^FabL
Bonjour
J'ai ouvert un ticket incident pour les disparitions de commentaires.
J'ai eu le cas sur le thread avec TTY. (Même si dans mon cas, les réponses ont disparues un moment avant d'apparaitre 15 à 20 min plus tard).
J'ai également ouvert un ticket incident concernant les erreurs 500.
^FabL
Bonjour
Rencontrez-vous ce type d'erreurs également?
^FabL
oui, ce week-end c'était entre 70% et 90% des appels à la home page !
Vous n'avez pas de logs de ce brol ?
Bonjour@FabL
Oui très souvent pendant le week end, et encore ce matin, c'est aléatoire et à l'instant encore.
La page d'accueil s'est bien ouverte je fais clic droit ouvrir dans un autre onglet pour ne pas perdre ma liste des derniers mis à jour, et la chaque tentative d'ouverture de sujet message error 500.
Et ça y est c'est revenu, parfois quand il y a error 500 j'actualise et la page s'affiche mais pas toujours.
Je ferme le site je reviens et ça fonctionne on ne sait jamais pourquoi.
12h12
et puis 2 ou 3 refresh et on a la home page (ou pas) (ou seulement un morceau)
Il y a bien eu un incident samedi dernier jusqu'à 15h. Ce qui a généré les nombreuses erreurs 500 que vous avez pu rencontrer.
J'ai bien fait suivre vos derniers retours à ce sujet sur le ticket incident en cours.
^FabL
Bonjour Fabien
Je ne savais pas que cela pouvait prendre autant de temps.
Pour ce type de problèmes, il me faudrait les informations suivantes :
Merci d'avance pour vos retours,
^FabL
(PS : Plus on aura d'exemples, mieux ce sera)