Offre MX Plan - Comment migrer d'une offre hebergement a une offre MX plan seule
... / Comment migrer d'une offr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment migrer d'une offre hebergement a une offre MX plan seule

Von
AlexisM25
Erstellungsdatum 2021-11-29 14:42:19 (edited on 2024-09-04 13:15:52) in Offre MX Plan

Comment migrer d'une offre hébergement a une offre MX plan pour seulement avoir l'offre email ?
je suis bloqué à ne pouvoir que renouveler l'offre hebergement et mon service MX est suspendu tant que je n'ai pas renouvellé l'offre

2 Antworten ( Latest reply on 2021-11-29 18:47:50 Von
janus57
)

Bonjour,

1) ce n'est pas prévu de rétrograder de type d'offre.
2) une fois que le paiement est dû, la facture doit être payée. C'est comme pour les assurances.
3) c'est trop tard de s'en inquiéter après la suspension. Il faut renouveler l'hébergement.
4) envisager de changer d'hébergeur s'il y a moins cher auprès de la concurrence pour ce que tu désires utiliser.

Bon courage.

Bonjour,

petite rectification, maintenant il est possible de délier les mails de l'offre d'hébergement (payant bine sûr) par contre faut le faire avant l'expiration.

Là seule le support pourrais potentiellement délier le MX de l'hébergement.

Note : j'espère que votre hébergement a été résilié dans les "règles de l'art".

Cordialement, janus57