FTP et SSH - Acces par FTP à hébergement, résultats incomplets
... / Acces par FTP à hébergeme...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Acces par FTP à hébergement, résultats incomplets

Von
GeorgesD1
Erstellungsdatum 2019-05-31 10:23:53 (edited on 2024-09-04 13:38:43) in FTP et SSH

Bonjour,
Après migration sur Gravelines, j'ai changer l'adresse ftp://ftp.cluster002.hosting.ovh.net/.
Je m'aperçois qu'une partie seulement des données sont accessibles derrière le www. ??? Tous mes répertoires liés au site (sous wordpress) ne sont plus visibles et donc modifiables : wp-acontent, wp-admin, etc.....

Le site fonctionne normalement...

2 Antworten ( Latest reply on 2019-05-31 11:39:04 Von
GeorgesD1
)

> Le site fonctionne normalement...

alors tu dois te tromper quelque part
revois ton client Ftp?
rafraîchit la vue?

J'ai vu et revu.... J'ai essayé avec sftp et j'accède au complément de répertoires et fichiers !!!? J'avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé ? J'ai une cinquantaine de sites en gestion et c'est la première fois que cela arrive ! Une relation avec la migration du Gravelines ?????
Merci

je ne vois pas de rapport avec la migration
avec Sftp, bien mieux mais sans rapport non plus, à moins que cela t'ai réinitialisé *un cache*?
(c'est tiré par les cheveux)

ou alors, avant ou après l'apéro?
:o)

L'apéro est en intraveineuse, donc pas de risques...
Je regarderais cela plus tard... L'urgence était de modifier un css .....
Merci de tes conseils (en apéro)