FTP et SSH - Réinstaller le serveur FTP OVH à neuf et installer un nouveau site
... / Réinstaller le serveur FT...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Réinstaller le serveur FTP OVH à neuf et installer un nouveau site

Von
LudovicU1
Erstellungsdatum 2024-01-26 08:36:48 (edited on 2024-09-04 13:38:38) in FTP et SSH

Info:
Mon ancien site a été infecté et a eu des fichiers corrompus après quelques années d'activité. Maintenant, j'ai recréé un site et je voudrais le mettre sur mon serveur FTP. Cependant, je dois supprimer tous les fichiers de mon serveur FTP car il y a un risque qu'il reste encore des fichiers infectés.

1. Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir comment faire pour avoir un FTP tout neuf ? J'ai trouvé quelques informations sur l'installation, comme la migration avec un plugin.

2. En raison de l'infection et des fichiers corrompus, mon site a également été désactivé. Si vous pouviez m'aider à savoir comment le réactiver, cela serait d'une grande aide !

1 Antwort ( Latest reply on 2024-01-26 08:41:56 Von
Gaston_Phone
)

Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir comment faire pour avoir un FTP tout neuf ? J'ai trouvé quelques informations sur l'installation, comme la migration avec un plugin.

Bonjour @LudovicU1

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress

Puis un peu de lecture :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_