Public Cloud OVHcloud - Modifier le modèle de mon Public Cloud > Une erreur est survenue lors de la mise à jour
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Modifier le modèle de mon Public Cloud > Une erreur est survenue lors de la mise à jour

Von
AdamM1
Erstellungsdatum 2021-08-30 12:50:00 (edited on 2024-09-04 13:47:06) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

Je souhaite augmenter les capacités de mon instance de Public Cloud (actuellement S1-2) en passant au modèle S1-8.

Lorsque je clique sur "modifier", j'obtiens le message d'erreur suivant :
> Une erreur est survenue lors de la mise à jour du modèle de l'instance : Missing parameter(s): flavorId

2 Antworten ( Latest reply on 2023-07-04 13:59:45 Von
EricD76
)

Même pb pour moi

Bonjour @SylvainT21.

Depuis le manager, cela peut arriver quand l'image utilisé sur l’instance a l'origine ne soit plus disponible : snapshot deleted, image OVH deprecated et supprimée aussi depuis un moment ect...
Du coup, le manager a du mal a prendre certaines info nécessaire et il ressort une erreur.
Un travail est en cours pour rendre ces erreurs plus lisible dans l'espace client :)

Dans ce cas là, le plus simple reste de faire l'upsize directement depuis l'interface Horizon :
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-public-cloud-compute-horizon-resize-instance?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0051129

Horizon est interfacé directement a Openstack et, donc, moins sensible a ce genre d'information manquante.

Eric.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.