Erreur est survenue lors de la commande de la zone DNS
... / Erreur est survenue lors ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur est survenue lors de la commande de la zone DNS

by
IsabelleG34
Created on 2023-05-26 13:36:33 (edited on 2024-09-04 11:50:45) in Domain Name System (DNS)

Bonjour

comment résoudre une
Une **erreur est survenue lors de la commande de la zone DNS** sur un nom de domaine alors qu'une **erreur est survenue lors de la récupération des informations de la zone**.
Pour le moment lorsque je veux vous mon site j'ai ce message d'erreurNET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Le nom domaine semble lié mais après l'avoir testé ça me dit que :
- Toutes les adresses IPv4 des serveurs faisant autorité se trouvent dans le même AS (16276).
- La clé (DNSKEY) avec le tag 39883 utilisant l'algorithme 8 (RSA/SHA-256) a une taille (1024) plus petite que la taille recommandée (2048) pour cet algorithme
- Nombre minimal de serveurs de noms
Pouvez vous m'aider ???

2 Replies ( Latest reply on 2023-05-30 11:31:39 by
^FabL
)

Bonjour,

Quel est votre problème exactement ?
Quel domaine ?

Cordialement, janus57

Bonjour à vous deux,

@IsabelleG34, si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à répondre avec davantage d'informations.

^FabL