Certificat SSL Gateway - SSL Gateway requête HTTP Put bloquée
... / SSL Gateway requête HTTP ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SSL Gateway requête HTTP Put bloquée

Von
YannickB31
Erstellungsdatum 2021-12-16 08:42:34 (edited on 2024-09-04 12:42:59) in Certificat SSL Gateway

Bonjour
Ma config est simple: sur un serveur VPS j'ai trois Dockers, Nginx, API et DB
J'ai une application portable (Telephone) qui fait des requêtes Get et Put
Lorsque je fais pointer mon application directement sur mon Nginx tout se passe bien (port 80 uniquement)
Quand je la fais pointer sur le serveur SSL Gateway seules les requêtes Get passent, les requêtes Put me renvoient un problème de connexion. Je ne comprends pas du tout ce qui pourrait bloquer et je ne trouve aucun log sur le serveur SSL Gateway, est-ce accessible? Des suggestions?
Merci!

2 Antworten ( Latest reply on 2021-12-17 08:11:20 Von
YannickB31
)

Quand je la fais pointer sur le serveur SSL Gateway

Votre VPS devrait gérer les connexions SSL au lieu de passer par un service tiers comme le Gateway.

Bonjour, en fait l'erreur était sur ma requête, mon serveur SSL Gateway redirige les requêtes HTTP vers HTTPS, du coup ma requête était en HTTP mais ne recevait pas la réponse attendue, j'ai simplement formulé ma requête en HTTPS et tout fonctionne.
Je ne voulais pas que mon VPS gère la connexion SSL, n'ayant aucun domaine défini sur mon serveur NGinx je devais obtenir un certificat IP, ce qui est compliqué. SSL Gateway fait le tout très simplement et facilement!
Merci de votre réponse!