Nom de domaine .fr et site fait sur Wix
... / Nom de domaine .fr et sit...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nom de domaine .fr et site fait sur Wix

by
Community Deleted user
Created on 2018-09-29 06:55:28 (edited on 2024-09-04 11:46:09) in Domaines

Salut tout le monde,

J'ai créé mon site sur Wix.com... et j'ai un nom de domaine .fr que j'héberge sur OVH.
Wix ne dispose pas d’extensions .fr
Comment puis-je mettre mon site en ligne sans changer mon extension?

Merci de vos commentaires!

+++

4 Replies ( Latest reply on 2018-11-24 11:55:39 by
kyodev
)

dans les grandes lignes:

* tu payes un contrat premium sur wix
* sur wix tu déclares le domaine.fr existant
* sur ovh, tu pointes les entrées A, AAA de domaine.fr avec les ip indiquées par wix

(nota: certains évitent de payer cher un site wix aux performances seo pauvres)

Salut merci pur ta réponse, mais je veux voir si ça marche avant d'acheter un forfait! même s'il y a de la pub. donc sur mondomaine.fr de chez ovh doit apparaître mon site wix... alors comment faire?

Bonjour,

c'est impossible d'avoir votre propre domaine chez WIX sans payer d'abonnement (voir les conditions sur LEUR site).

Cordialement, janus57

je veux voir si ça marche avant

bah tiens, comme beaucoup, surtout que c'est gratuit ;)

donc tu vas développer un site, fermé: tu ne pourras pas le migrer et tu n'as aucun contrôle, juste pour voir si ça marche

si ça marchait, y'aurait pas autant de personnes payées pour refaire selon des standards en plus performants

Wix ne dispose pas d’extensions .fr

ils font tout ces gens, je viens de me connecter chez une ancienne cliente wix, avec domaine fr, et je cherche un domaine:

https://i.imgur.com/vKvAoYR.png

selon tes objectifs, si tu veux du gratuit avec ton domaine, migration possible, standard, performant, tu dois envisager autre chose qu'un sitebuilder

Replies are currently disabled for this question.