Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Requete sql lente plesk pro 1 vs mutalisee 10 euros
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Requete sql lente plesk pro 1 vs mutalisee 10 euros

Von
JULIENA22
Erstellungsdatum 2020-07-30 18:18:05 (edited on 2024-09-04 11:15:24) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonsoir,

J'aurai besoin d'un coup de main svp. Je rencontre un problème avec mon nouveau site lors du chargement des catégories de la liste produit.

Je vous résume le problème , nous avons un filtre sur notre site , celui ci met un temps différent pour charger à chaque fois , cela peut aller de 400 ms à 8 secondes pour le chargement.
Le module en question fonctionne très bien , nous en avons donc déduit avec mon webmaster qu'il y avait un problème dans la base données.

Voici toutes les infos :
(Je vous ai mis également en pièce jointe l'éxécution de la requete)

IP du hosting reseller : 51.68.113.151

Version PHP 7.2.31

Serveur de base de données :

Serveur : Localhost via UNIX socket
Type de serveur : MariaDB
Connexion au serveur : SSL n'est pas utilisé Documentation
Version du serveur : 10.0.38-MariaDB-0+deb8u1 - (Debian)
Version du protocole : 10
Utilisateur : modadiandrea@localhost
Jeu de caractères du serveur : cp1252 West European (latin1)

PhpMyAdmin version 4.9.0.1

Informations du site :

· Version de PrestaShop : 1.7.6.4

· URL de la boutique : http://modadiandrea.com/1

· Chemin de la boutique : /var/www/vhosts/

J'ai fait un clone du site sur un hebergement mutualisé performance 1 à 10 euros par mois et le filtre catégorie charge plus rapidement que sur le plesk à 80 euros...

J'ai donc contacté OVH pour leur demander de mettre à jour notre base de donnés mais ces derniers refusent , voici leur message :

Après vérifications auprès de nos administrateurs, je suis navré de vous indiquer qu'il n'est pas possible de mettre à jour MariaDB.

Par ailleurs, Il est effectivement possible qu'il y ai une différence entre votre hébergement mutualisés avec un SQL privé car la mémoire vive est dédiée à traité uniquement les requêtes SQL. Tandis que sur votre plesk tout est géré par la même mémoire vive (os, web, php, mysql,..).

Quelqu'un aurait une idée de comment faire svp?

Merci beaucoup.

Cordialement

1 Antwort ( Latest reply on 2020-07-30 18:40:43 Von
kyodev
)