Domaines - Impossible de débloquer mon domaine pour obtenir mon auth-id
... / Impossible de débloquer m...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de débloquer mon domaine pour obtenir mon auth-id

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-02-01 16:07:38 (edited on 2024-09-04 14:13:25) in Domaines

Bonjour,
Je souhaite débloquer mon domaine mais je ne trouve pas l'option comme indiqué sur la documentation :
Voici ce que j'obtiens sur l'interface :
https://i.ibb.co/mTNMKs2/1.jpg
Je souhaite donc débloquer mon domaine et obtenir le auth-id pour le racheter depuis un hébergeur (car j'ai laissé expirer mon domaine). Même ça c'est compliqué chez OVH. Pourtant, le domaine a bien été acheté chez OVH...
J'ai ouvert un ticket depuis plusieurs jours mais personne ne me répond. J'ai appelé le service client et le robot me raccroche en me disant d'aller sur la doc. Si j'essaie d'avoir le service facturation les lignes sont occupées et on me raccroche en me demandant de rappeler plus tard.
Est-ce qu'un technicien pourrait m'envoyer ce fameux code que je puisse quitter OVH.
Merci.

2 Antworten ( Latest reply on 2021-02-01 20:52:08 Von
janus57
)

Bonjour,

une fois expiré impossible d'avoir un code de transfert cela est automatiquement bloqué par le registre.

Vous devez obligatoirement le renouveler chez OVH ou le laisser expirer (à vos risques).

Cordialement, janus57

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Au bout de combien de temps le domaine expire et devient achetable via une autre plateforme ?
Merci.

Bonjour,

de mémoire pour un .fr c'est 30J.

Par contre une fois dans le domaine public il sera achetable par n'importe qui, donc un robot pourrais potentiellement vous le prendre en cours de route.

Cordialement, janus57

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.