Bonjour à tous,
Pas hyper à l'aise avec l'informatique, j'ai un abonnement starter ovh pour posséder un nom de domaine et une adresse mail pro que je redirige.
Ce jour OVH m'indique que ma version PHP globale est n'est plus maintenue (Version PHP globale7.4). Dois-je la modifier ? Si oui pour quelle version ?
Quel impact sur le reste ?
Sachant que je passe par un prestataire de site web pour mon site.
La doc n'est pas du tout claire pour moi..
Merci d'avance
Liz
Bonjour,
Puisque vous passez par un prestataire pour la gestion de votre site c'est le bon moment de voir avec lui s'il fait une maintenance de ce site.
Par exemple Wordpress peut faire automatiquement certaines mises à jour, ou ne pas les faire, selon vos réglages.
C'est donc impossible de vous donner une réponse carrée, sans connaître votre site et la version de ce qui se trouve dedans.
Bonjour
Quel domaine ?
Sachant que je passe par un prestataire de site web pour mon site.
Curieux que vous soyez obligé de passer par ce forum pour obtenir les réponses que votre prestataire devrait vous donner tout de suite.
Je suis surpris que votre prestataire ait laisser trainer les choses, avec une version de PHP qui est obsolète.
Il aurait dû faire passer votre site avec PHP 8.x depuis longtemps. Actuellement : PHP 8.5