Message Error 500 page blanche
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Message Error 500 page blanche

by
SandraM10
Created on 2022-03-25 12:09:46 (edited on 2024-09-04 12:38:46) in Hébergements Web

Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à mon site web, ni l'administrator via wordpress.
Ma consultante a déjà procédé aux instructions reçu par le ticket: ajustement du fichier htaccess, augmentation de l'espace du disque dur, vérification thème et plugin. Et toujours aucun accès. Je viens de faire une restauration de l'espace de stockage FTP, mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci

1 Reply ( Latest reply on 2022-03-25 13:11:20 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @SandraM10,

N'hésitez pas à mentionner davantage d'informations afin que la communauté puisse vous apporter un retour adapté à votre situation. (Nom de domaine concerné, CMS utilisé, version de php, modifications effectuées etc...)

^FabL

Nom du domaine: sandramesdagh.com
version PHP globale 7.0
Pour le reste je ne suis pas une grande experte. je ne sais pas de quoi à besoin la communauté pour pouvoir m'aider. désolée

sandramesdagh.com

Bonjour, vous avez une erreur 500, il faudrait aller voir dans votre espace client > hébergement > (...) > logs > log du jour > log d'erreur
Merci ne nous recopier ce que ça raconte.