Hébergements Web - Site sur cluster030 inaccessible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site sur cluster030 inaccessible

Von
MichaelG6
Erstellungsdatum 2023-03-13 11:29:48 (edited on 2024-09-04 11:14:49) in Hébergements Web

Bonjour,
J'ai 2 sites en multisite sur le même hébergement.
Un des sites est OK depuis quelques minutes (après une panne d'environ 1h sur OVH).
Mais l'autre site sous Wordpress m'indique "site non installé".
Les 2 sites sont sur le même hébergement sur le cluster030.

Le site de suivi des incidents indique un incident mineurs mais pour ma part le site est totalement HS.

J'ai suivi ce qui était mis dans la doc de configuration pour voir si un truc n'avait pas sauté mais tout est OK.

Cordialement,

3 Antworten ( Latest reply on 2023-03-13 12:34:41 Von
Gaston_Phone
)

J'ai suivi ce qui était mis dans la doc de configuration pour voir si un truc n'avait pas sauté mais tout est OK.

Bonjour @MichaelG6

Quelle DOC ?

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Ce document dont le lien est présent sur la page d'erreur OVH : https://docs.ovh.com/fr/hosting/erreur-site-non-installe/

Alors lisez attentivement mon guide.

Le site est OK à présent. C'était lié au problème rencontré sur ce cluster.

Pouvez vous détailler svp ?