Service client incompétent
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Service client incompétent

by
Community Deleted user
Created on 2018-04-01 12:10:03 (edited on 2024-09-04 12:51:48) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Je vois l'incompétence, encore une fois car je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le service client, dans le cadre de vérification de pièces justificatives.
J'ai envoyé directement les pièces demandées le 5 juin à savoir ma carte d'identité et un justificatif de domicile puis une nouvelle fois le 12 juin. Et aujourd'hui je reçois cette réponse qui me paraît friser le ridicule et l'indécence voire même l'illégalité, on ne m'a jamais demandé explicitement un relevé bancaire.

Je n'ai jamais eu ce genre des problèmes chez la concurrence, en moins d'une demi-journée, c'était bouclé. Là je rame et je ne sais pas quoi faire exactement.

Merci de me répondre et bonne après-midi !

image

Replies are currently disabled for this question.