Renouvellement après services au statut "résilié" ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Renouvellement après services au statut "résilié" ?

by
JeremieP10
Created on 2023-04-03 07:18:58 (edited on 2024-09-04 12:36:31) in Hébergements Web

Bonjour,

Suite à l'expiration de ma carte bancaire et du fait de ne pas avoir mis à jour mes informations bancaire sur OVH, mon renouvellement automatique n'a pas eu lieu et mes services tels que Hébergement Web et MX Plan sont suspendus depuis le 1 Mars et Zones DNS et Domaine sont suspendus depuis le 24 Mars. Ils ont désormais tous le statut de "résilié". Ayant vu un topic sur le même sujet en 2021 expliquant qu'à partir du moment où c'était résilier, c'était mort; est-ce que c'est toujours d'actualité en 2023 ou non ?

Par exemple je peux voir que je peux encore faire la démarche de "renouveler le service" de Hébergement Web et Domaine mais j'ai seulement la démarche "résilier" pour MX Plan et "anticiper le paiement" pour Zones DNS de disponible. Je vous avoue être complètement perdu, je sais que j'aurais du renouveler plus tôt mais j'ai l'impression de pouvoir renouveler via un paiement, mais je n'ai pas envie de prendre le risque dans le cas où c'est vraiment mort et du coup payer pour rien entre guillemets. Est-ce que vous pouvez m'éclaircir ? (sans poisson d'avril svp, j'ai essayé de vous décrire cela de la meilleur façon qu'il soit)

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

2 Replies ( Latest reply on 2023-04-03 10:47:39 by
janus57
)

Bonjour @JeremieP10

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07** puis 2.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

Vu ce que vous indiquez je dirais que c'est mort car ça fait 1mois sur un défaut de paiement.

Par contre si c'était une facture car le renouvellement est passé alors la facture reste dû.

Cordialement, janus57