Bjr, à toutes et tous,
Je viens de recevoir un mail m'informant de la fermeture en fin d'année des serveurs RBX1.
Fake ou vrai?
Merci d'avance
Serveurs dédiés - Fin de service des serveurs Bare Metal à Roubaix 1
Related questions
- Proxmox VM accès internet impossible
52165
19.11.2016 12:11
- Spam et IP bloquée
49543
12.12.2016 11:53
- il y a quelqu'un ?
48101
15.12.2025 17:01
- Mise en place de VM avec IP publique sur Proxmox 6 [RESOLU]
47646
30.04.2020 17:12
- SSD NVMe Soft Raid ou SSD SATA Hard Raid
47229
29.06.2021 23:29
- Port 25 bloqué pour spam à répétition
44747
28.02.2018 13:39
- Mise à jour PHP sur Release 3 ovh
43795
11.03.2017 17:43
- Identification carte réseau
42317
05.12.2025 10:09
- Connection smtp qui ne marche plus : connect error 10060
42238
12.04.2019 10:10
- Partition sur le disque de l'OS ESXI
42063
09.05.2017 14:33
Bonjour,
Oui c'est vrai.
Bonjour, je confirme.
Voici deux messages postés par un collègue sur la ML sd-pro :
> Effectivement Roubaix 1 (qui n’est plus tout jeune) a besoin d’un rafraichissement, d’où la démarche de libérer les salles.
> j’espère que vous avez bien noté la 2ieme partie du mail reçu qui parle de vous accompagner dans cette migration :
> * Réduction de 15 % sur les 12 prochains mois sur les serveurs dédiés OVHcloud et serveurs dédiés Eco
> * Frais d'installation offerts
Et :
> concernant la migration, il y a 2 cas :
>
> * Déplacement physique de certains serveurs vers RBX2 (pas d’impact sur les IPs) .
> * Fin de service pour d’autres serveurs, donc accompagnement pour souscription d’une nouvelle offre.
Bonjour
- l’augmentation de 5 euros alors qu’on n’est pas responsable de la situation, et qu’on va perdre l’ip et être obligé de tout migrer ? Ovh ne peut pas absorber les conséquences de ce dont il est responsable ?
- le coupon n’est valable que sur la 1re commande et pas cumulable avec des promotions. N’aurait-il pas été plus juste de donner une réduction à vie sur le prochain serveur vus les problèmes qu’on va rencontrer ?
Même le black Friday est plus intéressant, mais c’est passé, et le prochain sera trop tard aussi.
Cordialement
Donc les 5€ par mois en sus aussi!!
Plus de 10 ans de fidélité et ça?
Vu ton avatar tu es de debian.org?
tu connais Palmi?
Je suis un client OVH.
Le mieux est d'utiliser une IP FO quand tu n'a pas la main sur les zones DNS qui pointent dessus.
Tu attaches l'IP FO sur la nouvelle machine et voilà.
Bonjour,
sauf que si le service est supprimé c'est que cela devait être un KS, donc pas d'IP FO.
Car si j'ai bien compris les offres obsolète -> supprimé
Les offres toujours maintenu -> transféré ailleurs
Ou alors j'ai mal compris cette partie :
Cordialement, janus57
RBX1 ça date de quand le déménagement depuis Paris ?
je veux bien croire qu'il y a quelques vieux clous dans les racks. Les RPS, qui se souvent de ces PC sans disque dur ?
Bonjour,

J'ai reçu aussi ce mail avec :
`Réduction de 15 % sur les 12 prochains mois sur les serveurs dédiés OVHcloud et serveurs dédiés Eco avec votre code à usage unique`
`Frais d'installation offerts, avec votre code à usage unique`
Mais comment on fait pour utiliser ces codes à usage unique ?
À part me proposer : `Entrer un code promo`, je ne vois pas où et comment utiliser ces codes ?
J'étais dans la même situation, ayant reçu deux codes promo pour mon Kimsufi dans RBX1.
Je viens de commander un nouveau - j'espère que RBX4 n'a pas bientôt besoin d'un réaménagement - et comme tu dis, dans "Entrer un code promo", je pouvais utiliser les deux codes, l'un après l'autre, dans la même commande.
Salut,
Merci pour l'info.
Je vais pouvoir commander un nouveau serveur.