Bases de données - Problème d'accès la DB et d'utilisation de Dolibarr
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème d'accès la DB et d'utilisation de Dolibarr

Von
HassanA1
Erstellungsdatum 2019-08-12 14:25:52 (edited on 2024-09-04 13:42:11) in Bases de données

Bonjour,
Depuis la migration de la DC Paris d'OVH, j'ai changé le mot de passe communiqué par OVH via PhpMyAdmin et dans le fichier conf.php de Dolibarr, mais problème de connexion pour PhpMyAdmin et Dolibarr.
Je suis donc bloqué et ne peux travailler sans Dolibarr.
Merci de votre support imageimage

3 Antworten ( Latest reply on 2019-08-12 17:22:56 Von
kyodev
)

les erreurs phpMyAdmin sont sans rapport

ton message indique un php5.4 déprécié sur un VPS?
changer le sujet de ton message pour changer de catégorie: Cloud/VPS (ou dédié)

tu attaques un serveur sql11.modules??
au lieu de monter ton serveurs Sql?

* ce serveur est fermé (peu*
* serveur n'est pas accessible via un VPS ou plus certainement entre datacenters différents

quel est le datacenter de ton VPS?

> Depuis la migration de la DC Paris d'OVH, j'ai changé le mot de passe communiqué par OVH via PhpMyAdmin

Ovh n'a pas demandé cela, et cela ne se fait pas via phpMyAdmin

J'ai envoyé le mauvais fichier, ci-joint le message avec utilisation de la base de données dont le nom est daqsjqyomod3.
Dolibarr fonctionnait très bien jsuqu'à vendredi avec la migration de la DC, j'ai bien reçu un mail d'OVH avec un nouveau mot de passe que je dois changer dans le fichier conf.php et aussi l'utiliser pour accès à la base via phpmyadmin.
J'ai bien accès via PhpMyadmin mais toujours pas à Dolibarre. Ci joint le message d'erreur:

Merci

tu es sur un VPS,
tu n'as pas changé de catégorie,
tu ne réponds pas aux questions...
c'est ton choix, mais débrouille toi dans ce cas

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.