Bonjour,
Le prestataire en charge de l'hébergement de notre site a cessé son activité sans en informer ses clients. Notre site est encore actif, mais pour combien de temps ? Le prestataire considère qu'il a changé d'activité et est désormais aux abonnés absents. Le pire c'est que sans son aide, nous ne pouvons rien faire. Il gérait ses clients sur des serveurs mutualisés. OVH ne nous connaît pas puisque le prestataire traitait sa clientèle via ses propres identifiants. Heureusement nous gérons nous mêmes nos domaines mais notre site finira pas tomber faute de paiement.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci.
Hébergement Web-old - Comment récupérer un hébergement suite à défaillance prestataire
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
71213
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
66128
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
65409
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
64720
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
62132
22.12.2016 11:46
- Résiliation hébergement
61964
27.07.2018 10:39
- Ne supporte pas FTP sur TLS
61927
11.12.2018 18:48
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
55116
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
54054
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
52406
21.12.2016 15:10
NE JAMAIS CONFIER LES CONTACTS autres que technique à un tiers...
comment veux tu de l'aide, tu n'indiques même pas ton domaine?
Manager Ovh/Profil/Mes services: tu as quoi ?
si tu es propriétaire du domaine, tu prends un autre hébergement pour transférer ton site
selon le CMS, un accès Ftp est un plus
mais es tu au moins propriétaire du domaine?
C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum donc je ne connais pas bien les règles.
Oui je suis propriétaire du domaine, je ne l'ai pas nommé ici car le conseiller d'OVH m'a expliqué que comme le prestataire avait tous ses clients sur des serveurs mutualisés d'OVH sous son propre nom, je n'apparaissais pas chez OVH.
Mon intention est de prendre un hébergement ici, mais je ne peux pas transférer mon site car je n'ai pas les identifiants du prestataire.
Je ne connais pas les termes CMS et FTP...
> donc je ne connais pas bien les règles.
essentiellement des gens qui ne sont pas d'Ovh interviennent
donc inutile de venir si tu ne veux pas donner d'infos
ou donner des infos pour avoir, éventuellement, une solution
> comme le prestataire avait tous ses clients sur des serveurs mutualisés d'OVH sous son propre nom, je n'apparaissais pas chez OVH.
ça ne veut rien dire... si tu es propriétaire d'un service, Ovh te voit
as tu un service? seul Ovh peut te le dire
si tu es propriétaire, tu vas devoir suivre une procédure fastidieuse qu'Ovh aurait dû t'indiquer: https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeContacts.cgi
(le propriétaire d'un domaine souhaite modifier les contacts administratif, technique et facturation de son service)
récupère donc le contrôle de ton domaine
> Je ne connais pas les termes CMS
sans domaine, on ne peut pas le voir à ta place
accessoirement, on ne voit pas l'expiration du domaine, à toi de connaître le degré d'urgence avant expiration
Mon domaine est enregistré chez Bookmyname et j'ai la main dessus. Je n'ai pas de problème avec la gestion du domaine.
Je n'ai pas de service chez OVH car j'avais un prestataire qui s'occupait de l'hébergement de mon site.
Le conseiller d'OVH m'a dit que mon site était hébergé sur un multi-sites, que les services était au nom de mon prestataire et qu'il ne pouvait rien faire pour moi.
Je n'ai pas les identifiants de ce dernier. Donc je ne peux pas entrer dans son compte pour transférer mon site vers un nouveau compte.
as tu compris que sans domaine, on ne peut rien pour toi?
pas de devin ici
ok. Merci.