Serveurs dédiés - Impossible d'ouvrir les ports UDP
... / Impossible d'ouvrir les p...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'ouvrir les ports UDP

Von
MichelM87
Erstellungsdatum 2024-04-15 07:06:25 (edited on 2024-09-04 14:11:01) in Serveurs dédiés

Bonjour,

Depuis plus de 14h maintenant j essaie désespérément d ouvrir les port UDP et la config ne veux rien savoir. Bien entendu pas de support... Si quelqu'un aurais une idées

5 Antworten ( Latest reply on 2024-04-15 14:22:21 Von
MichelM87
)

j essaie désespérément d ouvrir les port UDP et la config ne veux rien savoir. Bien entendu pas de support...

Bonjour,

Si vous êtes sur un serveur dédié (cf. la rubrique où vous avez posté)
OVH ne bloque pas UDP et cela se règle sur votre serveur.
(sauf si vous êtes en mitigation de DDOS par exemple)

Merci de donner plus de détails: quel serveur, quel OS ...

Bonjour,

je suis sur serveur dédie game, windows serveur 2022 les ports sont ouvert dans le firewall et router via le game firewall. Je sais qu ovh ne bloque pas les port udp mais en l'occurence le tcp passe et pas l udp. J essaie de comprendre et je me casse la tête depuis vendredi. Tout les serveurs OVH que j ai eu jusque là ne m'ont jamais torturé comme celui-ci.

les ports sont ouvert dans le firewall

Ceci peut-il vous aider ?
https://www.itpro.fr/trucs-astuces-tester-un-port-udp-via-telnet/

les ports sont ouvert apres contatct et verification par ovh

les ports sont ouvert

OVH a dû les ouvrir ou bien votre problème est-il toujours là ?

Starting portqry.exe -n 51.195.60.65 -e 7777,7778,27015 -p UDP ...

Querying target system called:

51.195.60.65

Attempting to resolve IP address to a name...

IP address resolved to ns3177658.ip-51-195-60.eu

querying...
je les ai ouvert moi meme

UDP port 7777 (unknown service): LISTENING or FILTERED

UDP port 7778 (unknown service): LISTENING or FILTERED

UDP port 27015 (unknown service): LISTENING or FILTERED
portqry.exe -n 51.195.60.65 -e 7777,7778,27015 -p UDP exits with return code 0x00000002.

mais le probleme reste le meme, impossible de voir le serveur dans la listes des serveur

51.195.60.65

J'ignore s'il y a moyen de détecter la différence s'il y a un service qui répond, par rapport à un firewall avec une règle 'drop'.

En tout cas je viens de tester vos ports UDP 1025 à 10000, et ils sont tous open ou filtered.
Donc le test ne veut rien dire.

pour teste comment puis je faire ?

Bonjour,

Vous dite avoir un serveur de la gamme "GAME" du coup avez-vous bien configuré le pare-feu côté OVH ?

Car le pare-feu GAME a la spécifications de faire du filtrage TCP+UDP et de manière bidirectionnel

Cordialement, janus57

oui tout est configurer et le probleme venait du query port via steam. J ai trouver un port qui fonctionne, je vois desormais les serveurs correctement en revanche je ne parviens pas a me connecter dessus ( timeout connection )