Domaines - Pas de réception de l’email de validation – site bloqué (antropikrecords.fr)
... / Pas de réception de l’ema...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pas de réception de l’email de validation – site bloqué (antropikrecords.fr)

Von
Solelh Rulhes
Erstellungsdatum 2025-09-01 13:31:50 in Domaines

Bonjour à tous,

J’ai un gros souci avec mon compte OVH et mon domaine antropikrecords.fr.

Depuis plusieurs jours, mon site est totalement bloqué car un email de validation de contact doit être confirmé.
Problème : je ne reçois aucun email de validation, malgré toutes les vérifications et démarches effectuées :

• Vérification complète des boîtes mail (y compris SPAM).

• Changement du mot de passe de l’adresse de contact.

• Mise à jour de l’adresse email de contact dans l’espace client.

• Tests de réception OK depuis d’autres expéditeurs.

• Ticket support déjà ouvert, sans réponse.

Tout fonctionne côté client, donc le problème semble venir de l’envoi de vos serveurs.
Je suis actuellement dans une situation bloquante, mon site étant indisponible, et la date limite de validation est fixée au 16 octobre 2025.

- Est-ce que quelqu’un de l’équipe OVH peut débloquer la situation (validation manuelle ou autre solution) ?
- Si d’autres utilisateurs ont déjà rencontré ce problème, comment avez-vous pu le résoudre ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

6 Antworten ( Latest reply on 2025-09-01 15:29:15 Von
Gaston
)

Bonjour,

Dans votre espace client, vous devez retrouver une copie de tous les e-mails que OVH vous a envoyés.

J'espère que ceux qui concernent les validations y sont inclus.

Rebelote: votre réponse est dans un lien cassé https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=b2966a985937a214f0784d576142ef49&anchor=answer_3ddee29059f7a214f0784d576142ef73

Faudra attendre une intervention du modérateur. Demain 9h00 probablement.

Bonjour @Solelh Rulhes 

Faire un ticket Incident :

Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard  >  Mes demandes d'assistance  >  Créer une demande / ticket 

puis :

Appeler le SAV OVH au  +33 9 72 10 10 07.
Plutôt  entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter  @ovh_support_fr  ou   #OVHcloudsupport