Est-ce que j’ai une IP Dynamique avec mon offre ?
... / Est-ce que j’ai une IP Dy...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Est-ce que j’ai une IP Dynamique avec mon offre ?

by
GauvainP
Created on 2019-02-14 17:31:47 (edited on 2024-09-04 12:57:43) in Accès Internet

Boujour,

Je suis actuellement chez orange est je cherche une meilleure offre internet est celle de OVH m’interesse mais je ne c’est pas si je garderais une ip Dynamique.

Merci de m’aider.

3 Replies ( Latest reply on 2019-02-15 17:29:35 by
GauvainP
)

Dynamique

... et tu voudrais une adresse statique ou dynamique ?

Je voudrez absolument une adresse IP Dynamique

Aucun fournisseur ne donnera une IP statique si le client n'a pas demandé à l'avoir (et souvent c'est payant)
Par contre selon la techno la fréquence de changement n'est pas la même. Chez un câblo opérateur on garde souvent la même IP pendant des mois. En xDSL ça change régulièrement (et perso ça m'énerve car les connexions TCP sont interrompues)
OVH fait du xDSL.

Sauf erreur de ma part, OVH fait de l'IP fixe.

J'ai 2 abonnements OVH (travail et maison) en VDSL2 et, sans rien demander, OVH nous a fournit une IP fixe.

Cordialement

Bonjour.

En effet, pour nos accès xDSL / ftth, il s'agit d'une IP fixe, plus adaptée pour l'utilisation de la téléphonie SIP.

Cordialement.

Luigi

Est y’a t,il possibilité de demander à OVH de demander une IP Dynamique

Nous ne proposons pas cette possibilité, il est possible de bénéficier d'un bloc de 8 IP (dont 5 utilisables) si tu as besoin de plusieurs IP publiques mais il ne sera pas possible d'avoir une IP dynamique.

Cordialement.

Luigi

Merci