Brèves de comptoir - 24h à 96h pour voir ses messages affichés quand on est un petit nouveau !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

24h à 96h pour voir ses messages affichés quand on est un petit nouveau !

Von
Gaston
Unterstützer
Erstellungsdatum 2024-11-29 08:28:48 in Brèves de comptoir

Bonjour à toutes et à tous.

C’est vraiment gênant et désagréable d’être obligé d’attendre 24 heures et peut-être même plus pour qu’enfin ma question et mes réponses sur les autres sujet puisse prise en compte et affichée. 😡

Et étant vendredi matin, je demande s’il ne me faudra pas attendre lundi prochain 10h pour voir mes messages enfin affichés. 😰😱🤡

Akzeptierte Lösung

Bonjour Gaston,

L'équipe OVHcloud était présente hier au Summit, pour célébrer les 25 ans d'OVHcloud.
Désolé pour le temps de traitement inhabituel, je viens de passer votre compte Gaston W sans restriction à la modération.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,

^JLam

11 Antworten ( Latest reply on 2024-11-29 19:48:52 Von
Gaston
)

Bonjour Gaston,

L'équipe OVHcloud était présente hier au Summit, pour célébrer les 25 ans d'OVHcloud.
Désolé pour le temps de traitement inhabituel, je viens de passer votre compte Gaston W sans restriction à la modération.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,

^JLam

Bonjour,

Je suis nouveau sur OVJ, j'ai pris un abonnement pour un mail pro + un cloud.

Sauf que impossible d'utiliser les 2, car aucun tuto, aucun mail pour demander un RDV d'assistance, donc situation de blocage.

Qui peut m'aider SVP ?

Ou m'envoyer un mail ou je peux demander une assistance ?

Cdt

Johann