Bonjour à toutes et à tous.
C’est vraiment gênant et désagréable d’être obligé d’attendre 24 heures et peut-être même plus pour qu’enfin ma question et mes réponses sur les autres sujet puisse prise en compte et affichée. 😡
Et étant vendredi matin, je demande s’il ne me faudra pas attendre lundi prochain 10h pour voir mes messages enfin affichés. 😰😱🤡
Bonjour Gaston,
L'équipe OVHcloud était présente hier au Summit, pour célébrer les 25 ans d'OVHcloud.
Désolé pour le temps de traitement inhabituel, je viens de passer votre compte Gaston W sans restriction à la modération.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
^JLam
Bonjour Gaston,
L'équipe OVHcloud était présente hier au Summit, pour célébrer les 25 ans d'OVHcloud.
Désolé pour le temps de traitement inhabituel, je viens de passer votre compte Gaston W sans restriction à la modération.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
^JLam
Bonjour@JLam je ne sais pas si c'est un autre Gaston , ou bien si notre pilier @Gaston_Phone a créé un 2è compte.
Bonjour Fritz2cat,
@Gaston_Phone car sur cette question il indique avoir des soucis de connexion.
Je pense qu'il s'agit de notre pilier
> https://onegate.ovhcloud.tools/community/fr/erreur-lors-de-la-connexion-a-la-base-de-donnees?id=community_question&sys_id=232106beb94216d02d4cda6ba1113f81
Bonne journée,
^JLam
Le lien ci-dessus ne fonctionne pas, ça renvoie:
Secure Connection Failed
An error occurred during a connection to onegate.ovhcloud.tools. PR_END_OF_FILE_ERROR
Error code: PR_END_OF_FILE_ERROR
Mince, voici le lien : https://community.ovhcloud.com/community/fr/erreur-lors-de-la-connexion-a-la-base-de-donnees?id=community_question&sys_id=232106beb94216d02d4cda6ba1113f81
Normalement celui-ci devrait fonctionner :)
Bonne journée,
^JLam
Tout à fait
Tout à fait @Jlam,
Voir la pièce jointe
Merci @jlam
Bonjour,
Je suis nouveau sur OVJ, j'ai pris un abonnement pour un mail pro + un cloud.
Sauf que impossible d'utiliser les 2, car aucun tuto, aucun mail pour demander un RDV d'assistance, donc situation de blocage.
Qui peut m'aider SVP ?
Ou m'envoyer un mail ou je peux demander une assistance ?
Cdt
Johann
Bonjour@JOHANN BEILLARD ,
Quand vous achetez un hébergement web et que vous n'y connaissez rien, il faudrait commencer par lire les guides (via www.ovh.com , puis en haut à droite > Support > Centre d'aide ) puis chercher Documentation pour avoir accès aux bibliothèques de manuels.
Autre chose : vous intervenez dans une conversation qui s'appelle "24h à 96h pour voir ses messages affichés quand on est un petit nouveau !" et votre message n'a aucun rapport.
Faites comme dans la vraie vie, ouvrez une nouvelle conversation.