Certificat SSL Gateway - Aide pour paramétrage SSL Gateway
... / Aide pour paramétrage SSL...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Aide pour paramétrage SSL Gateway

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-12-28 08:39:04 (edited on 2024-09-04 11:18:50) in Certificat SSL Gateway

Bonjour,

Je viens de louer un abonnement SSL Gateway advanced et je ne comprend pas comment le paramétrer.

image

Voila premièrement j'ai ce sous domaine qui pointe vers cette adresse.
La redirection fonctionne, même si une alerte à la sécurité est déployé.

Je veux donc passer en HTTPS

image

Le soucis c'est que je n'y connais pas grand chose.

Quelqu'un peut m'aiguiller sur la marche à suivre pour corriger cela?

La seule chose que j'ai fais c'est cocher les cases dans "configuration" (HSTS, redirection HTTPS, Serveur HTTPS)

3 Antworten ( Latest reply on 2018-12-28 09:40:39 Von
kyodev
)

```text inutile de camoufler des infos publiques, les Ip de la passerelle sont les mêmes que celles des autres!

> La redirection fonctionne, même si une alerte à la sécurité est déployé.

eh bien justement, ça ne fonctionne pas
```text
dig +nocmd +noall +answer extranet.popsante.fr A @dns102.ovh.net.
extranet.popsante.fr. 86400 IN CNAME ha-drupal-civ.sa-cim.fr.

dig +nocmd +noall +answer ha-drupal-civ.sa-cim.fr. A @ns103.ovh.net.
ha-drupal-civ.sa-cim.fr. 86400 IN A 46.17.64.225
dig +short -x 46.17.64.225 -> pictime.fr>
```
```text
nmap -p 443 --script ssl-cert extranet.popsante.fr
Subject: *.sa-cim.fr/organizationName=CIM (CONSEILS ET INFORMATIQUE DE LA METROPOLE)/stateOrProvinceName=Nord/countryName=FR
Issuer: GlobalSign Organization Validation CA - SHA256 - G2

Subject Alternative Name:
*.sa-cim.fr
sa-cim.fr

```