Offre MX Plan - MX PLAN 1 hosting > mais 1 seule adresse mail disponible
... / MX PLAN 1 hosting > mais ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

MX PLAN 1 hosting > mais 1 seule adresse mail disponible

Von
LaurentC7
Erstellungsdatum 2022-01-03 11:37:16 (edited on 2024-09-04 11:54:24) in Offre MX Plan

Je souhaiterai créer plusieurs adresses emails, mais je reste limité à une adresse malgré la souscription au MX plan, avez déjà rencontré ce problème ?
Le nom de domaine et la souscription au MX plan sont anciens .

2 Antworten ( Latest reply on 2022-01-03 14:37:17 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

souscription au MX plan

L'ancien 'MailPlan' et les plus récents 'Start1m' et 'Start10m' sont des hébergments avec une seule boîte mail, et selon le sens du vent et la flexibilité de la queue de la vache c'était obligatoirement postmaster ou bien postmaster et une autre adresse.

Si vous avez un MX 1 c'est certainement un de ces plans.

Payez-vous pour votre hébergement mail ? Pouvez-vous confirmer ce que vous avez comme hébergement mail ?

En fait quand je veux souscrire à un MX plan je ne vois pas mon nom de domaine dans la liste des domaine disponibles... et j'ai verifier je ne paye pas de facture pour un mx plan alors qu'il est pourtant notifié

je ne vois pas mon nom de domaine

Quel domaine ?