Microsoft Office Solutions - OWA 2010 pas possible d'accéder aux options ni pièce jointe
... / OWA 2010 pas possible d'a...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

OWA 2010 pas possible d'accéder aux options ni pièce jointe

Von
LouisB2
Erstellungsdatum 2020-03-19 16:51:54 (edited on 2024-09-04 14:09:05) in Microsoft Office Solutions

Bonjour à tous,

Je suis sur un exchange 2010 OVH serveur revendeur et je ne peux plus accéder aux options, règles…
Server Error
403 - Forbidden: Access is denied.
You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.
Également impossible de joindre une pièce jointe lors d’un nouveau message.
Testé sur Chrome, Firefox, Internet Exploreur
Merci pour vos retours.

Louis

7 Antworten ( Latest reply on 2020-08-21 13:06:36 Von
AntC
)

Bonjour, pouvez-vous créer un ticket sur le sujet et m'en communiquer le numéro, pour que nous puissions regarder cela de plus près ?

Bonjour.

Si vous avez la solution, ça m'aiderait car j'ai exactement le même problèmes.

Pour infos, j'ai déja créer un ticket, mais je reste en attente.

Bonjour.

C'est un vrai probleme ?????
Avez vous trouver une solution, nous on ne peut plus bosser sans l'accés aux regles de messagerie.

Si vous avez la solution, ça nous aiderait .

Pour infos, j'ai déja créer un ticket, mais je reste en attente.

J'ai également le même souci depuis la dernière mise à jour de exchange, sans compté également la non compatibilité avec les Android inférieur à 6.0

Je crée un ticket de suite.

Bonjour,
on dirait que j'ai le même souci sur un Exchange 2013...

Bonjour,
Même problème sur Exchange 2010.
Impossible de configurer les réponses automatiques : Server Error
403 - Forbidden: Access is denied.

Bonjour à tous,

Le blocage des options est dû a une faille de sécurité côté Microsoft, au niveau de l'ECP.
C'est pourquoi nous l'avons bloqués immédiatement.
Actuellement nous avons débloqué l'accès ECP, après avoir patché toutes les infrastructures impactées (Exchange 2010/2013).

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.