Hébergement Web-old - Mon tableau de bord wordpress est une page blanche, comment faire ?
... / Mon tableau de bord wordp...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon tableau de bord wordpress est une page blanche, comment faire ?

Von
AgnesB20
Erstellungsdatum 2024-11-13 07:44:55 (edited on 2024-11-18 11:06:15) in Hébergement Web-old

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : agnesbove.fr

Et j'utilise **l'offre** : Perso2010

Quand je veux accéder à mon tableau de bord sur wordpress pou mettre à jour mon site, la page affichée est entièrement blanche excepté le menu à gauche qui semble opérationnel (voir capture d'écran)
Je mets à jour mon site régulièrement, la dernière fois ne date pas de plus d'un mois

imageimage).

Merci de votre aide !
Agnès

3 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:06:22 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @AgnesB20

Faire une restauration complète de votre site avant ce problème depuis la dernière sauvegarde faite sur votre PC

Voir dans mon guide le paragraphe :
**Ub - Restauration complète de votre site depuis votre PC**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ub_-_Restauration

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci Gaston_Phone mais je n'ai jamais sauvegardé mon site sur mon ordi, je ne savais même pas qu'on pouvait le faire.
Du coup je ne suis pas certaine d'avoir les compétences, j'ai fait ce site aidée par un webmaster et l'administrait seule sans souci depuis des années...
j'ai suivi votre lien mais avoue ne rien y comprendre, je vais essayer de persévérer.
Merci en tous cas

Bonjour @AgnesB20

Je viens de vous envoyer un message privé