Déplacer un nom de domaine d'un hébergement mutualisé vers un hébergement dédié
... / Déplacer un nom de domain...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Déplacer un nom de domaine d'un hébergement mutualisé vers un hébergement dédié

by
ClaraD4
Created on 2020-08-17 14:03:49 (edited on 2024-09-04 12:51:32) in Domaines

Bonjour j'aimerais connaitre la procédure pour déplacer un nom de domaine qui est actuellement sur une hébergement mutualisé vers un hébergement dédié

Merci d'avance

5 Replies ( Latest reply on 2020-08-17 15:42:57 by
kyodev
)

> vers un hébergement dédié

c'est quoi un hébergement dédié pour toi ?
on parle de serveur dédié, mais ça serait étonnant pour ton cas

Merci pour ta rapidité

oui en effet un serveur dédié

Enfaite j'ai rencontré un problème quelque jour après le lancement de mon site, j'ai acheté le thème Colibri Pro, sauf que 2 jours après, le site à commencé à beuguer et à m'enlever du contenu, j'avais un deuxième site, j'ai également fais le test avec le thème Colibri gratuit, et pareil je perdais du contenu à chaque modification...

J'ai contacté Colibri, et ils m'ont dit que le max_allowed_packet était trop faible et qu'il fallait que je l'augmente. J'ai alors contacté OVH pour savoir comment l'augmenter, il m'ont dit que c'était pas possible de l'augmenter sur un hébergement mutualisé et donc qu'il fallait passer sur du dédié

Voila j'en suis la, je cherche donc à déplacer mon nom de domaine sur un serveur dédié...?

houlà....

je fais l'hypothèse que la technique n'est pas ton fort
c'est ridicule de te conseiller un dédié, ça serait à toi d'installer et gérer un serveur linux sur le web!
sans parler du prix, avec infogérance, prévoir 100/150€/mois, pour un truc de sérieux, infogérant compris

alors que Colibri, si on parle de Wordpress, tourne sur un mutualisé, sur un Ovh aussi à priori

> Voila j'en suis la, je cherche donc à déplacer mon nom de domaine sur un serveur dédié.

ce n'est pas le nom de domaine, mais un Wordpress, on est d'accord?
tu as déjà le dédié?

on peut connaître le site?

Oui c'est un wordpress
Et non je n'ai pas encore le dédié

Le site est actuellement en mode maintenance vu qu'il reste la moitié du contenu

Quel est le problème ducoup, si cela n'a rien a voir avec l'hébergement ?

tu devrais regarder tes messages privés, on n'avancera pas ici de cette manière