Hébergement gratuit 100 Mo, DNS, je suis perdu, rien ne fonctionne
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Hébergement gratuit 100 Mo, DNS, je suis perdu, rien ne fonctionne

by
Fabrice
Created on 2025-12-26 07:43:12 in Hébergements Web

Bonjour, 

J'ai joué avec mes DNS et bim, plus rien ne marche. J'ai un nom de domaine avec un hébergement gratuit 100 Mo et j'ai mis un fichier index.html à la racine (avec FileZilla). Mais quand je tape mon nom de domaine, je tombe sur "site en construction". J'ai cherché, cherché... j'ai remplacé le champ A de mon nom de domaine par 213.186.33.5 mais rien n'y fait. on m'a conseillé de mettre 5.135.42.163 pour que cela pointe vers mon dossier que j'ai mis en FTP... mais je tourne en rond, sans compter le temps de propagation des DNS ? 

Merci de votre aide 

PS : je ne comprends rien à ce que je fais ! 

5 Replies ( Latest reply on 2025-12-31 08:51:31 by
Fabrice
)

Bonjour,

Quel est votre nom de domaine ?

Pouvez-vous faire une capture d'écran de la page "hébergement > multisite" ?

Oh, je viens de voir que cela fonctionne maintenant. J'ai donc été trop impatient avec la propagation des DNS... 

Merci et désolé d'avoir posé cette question trop tôt. 

On dirait bien que @fabrice a répondu hier, 

https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=b63faa6db542fed4476b7dec12a8f411&anchor=answer_132555f9a1863218de96b88eb972501f

mais désolé c'est sans doute encore bloqué en modération. On verra bien lundi matin...

C'est dommage, car sans le nom de domaine il n'y aura pas de progrès possible.

___

Au fait, quel @fabrice ? En septembre, puis novembre il avait été question de rendre uniques les pseudos, à grand renfort de bannières bilingues (hein @ Gaston  avoue que ça t'a énervé) mais maintenant il n'y a plus de bannières, mais il y a toujours des doublons, triplons, quadruplons, N--longs

Bonjour
Oui j’ai répondu hier que j’étais désolé car le problème s’est réglé tout seul : la propagation des DNS a pris du temps, c’est la raison.
Merci de votre retour et encore desolé !

Ca ne sert malheureusement à rien d'insister, votre nouvelle réponse

https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=b63faa6db542fed4476b7dec12a8f411&anchor=answer_6837e5ce89cebed4f0782203d62f3795

ne passe pas plus.

Patience.

A lundi.