Hosted Exchange - Manager marque blanche pour Hosted Exchange OVH
... / Manager marque blanche po...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Manager marque blanche pour Hosted Exchange OVH

Von
ThierryN1
Erstellungsdatum 2022-05-09 15:13:58 (edited on 2024-09-04 11:30:25) in Hosted Exchange

Bonjour,

J'ai besoin de mettre en place un manager marque blanche pour permettre à mes clients de gérer leur espace Hosted Exchange OVH.
A ce jour OVH ne permet plus de donner accès en mode restreint à la partie de gestion HOSTED EXCHANGE comme on pouvait le faire avec le manager marque blanche qui nous était mis à disposition.
Avez vous une solution ? ou connaissez vous qql un qui pourrait m'aider.
L'idée est donc de mettre à dispo de mes clients la possibilité de renommer les compte email, créé et modifier des listes de diffusion et de ressources, réinitialiser les mots de passe utilisateur avec un identifiant/mot de passe que l'on fournira.
Possibilité en option d'avoir plusieurs niveau d'accès : lecture, manageur, admin
Merci d'avance de votre aide, ou suggestion.
Thierry.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-05-09 17:53:14 Von
janus57
)