Avec une solution Hosted Exchange comment ajouter un compte mail partagé sur un Android ?
... / Avec une solution Hosted ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Avec une solution Hosted Exchange comment ajouter un compte mail partagé sur un Android ?

by
MMohandi
Created on 2025-01-26 11:06:40 in Hosted Exchange

Bonjour à tous,

J'ai créer deux compte mail partagés et j'aimerais pouvoir les consulter depuis mon téléphone. Hors je n'ai pas trouvé de documentation permettant de le faire. Lorsque j'ajoute un compte qui a les droits sur ces comptes partagé je n'ai que la boite de ce compte.

Sur OWA ou le client lourd outlook lorsque j'ajoute un compte mail qui a des droits d'accès sur le compte partagé. Il apparait directement dans la boite.

Avez-vous une idée de comment faire ?

J'ai essayé différentes configuration mais j'ai rien trouvé qui fonctionne.

La configuration que j'ai :
image

1 Reply ( Latest reply on 2025-01-27 08:39:12 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

1) est-ce que ceci répond à votre question ? trouvé en 20 secondes sur internet https://www.abdn.ac.uk/toolkit/documents/uploads/outlook-mobile-app-add-a-shared-mailbox.pdf

2) pour @JLam je ne vois pas l'image, c'est uniquement chez moi, ça ?