Désactiver la double authentification
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Désactiver la double authentification

by
Lebel_Tech.94
Created on 2023-08-21 14:55:02 (edited on 2024-09-04 12:49:47) in Hébergements Web

Bonjour,
Je souhaite désactiver temporairement la double authentification sur l'un des comptes de ma société, car la personne qui recevait les codes de sécurité jusqu'à présent a enlevé son n° de téléphone de la double authentification mais n'a pas remis le mien à la place.

J'ai sur l'écran ce message :
> Une fois vos justificatifs réunis, contactez le support OVHcloud par téléphone au 1-855-684-5463.

Quand j'appelle ce numéro, j'ai le message que le numéro n'existe pas.
Comment puis-je procéder pour désactiver la double authentification et enfin régulariser la méthode de double authentification ?

Merci par avance

1 Reply ( Latest reply on 2023-08-21 17:51:44 by
janus57
)

Bonjour,

si vous n'avez pas générer de code de secoure et n'avez plus accès à l'espace client OVH : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-account-enable-2fa?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0043081#si-vous-navez-plus-acces-a-votre-espace-client-ovhcloud

Cordialement, janus57