Hosted Exchange - Hosted exchange : dossiers ne se synchronisent pas sur Smartphone
... / Hosted exchange : dossier...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hosted exchange : dossiers ne se synchronisent pas sur Smartphone

Von
MaximeH3
Erstellungsdatum 2019-01-16 11:30:48 (edited on 2024-09-04 13:31:09) in Hosted Exchange

Bonjour,

Pour 2 boîtes mails d'une même organisation, je rencontre le problème suivant :

Dans Outlook et sur le webmail, la boîte de réception contient plusieurs sous dossiers.
Sur smartphone (android et IOS), ces sous-dossiers n’apparaissent pas.
J'ai configuré mon compte hosted exchange sur un smartphone et là, mes dossiers apparaissent bien.
J'ai configuré un des comptes en question sur mon smartphone : pas de sous-dossiers non plus.

C'est comme si, pour ces comptes, la synchronisation des sous-dossiers n'était pas permise.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

Merci et bonne journée.

1 Antwort ( Latest reply on 2019-01-18 13:37:43 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Si c'est de l'IMAP, le client IMAP doit peut-être demander à resynchroniser la liste des dossiers.
Ceux-ci peuvent être en-dessous de Inbox ou à côté de Inbox, les deux standards existent, et tous les clients mail de cette boîte doivent être d'accord.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.