Domaines - ALLO ? HELP ! probleme de transfert du nom de domaine
... / ALLO ? HELP ! probleme de...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

ALLO ? HELP ! probleme de transfert du nom de domaine

Von
MelanieC5
Erstellungsdatum 2018-10-30 13:42:12 (edited on 2024-09-04 11:19:35) in Domaines

Bonjour,
J'ai entamé une procedure de redirection de mon nom de domaine chez OVH, mais je rencontre un probleme chez eux.
Je tente de joindre quelqu'un DESESPEREMENT par téléphone, ticket .... sans reponse ...

Je voudrais jsute annuler la procedure en cours pour en recommencer une de 0 et esperer ne pas rencontrer d'erreur cette fois ci.

Par contre, il faut que quelqu'un de chez OVH me reponde ... je commence à serieusement regretter d'etre venue chez vous !!
Je suis professionnellement paralysée tant que ce probleme n'est pas reglé.

Ca devient urgent !!

Merci

2 Antworten ( Latest reply on 2018-11-03 19:10:57 Von
kyodev
)

ici, majoritairement, seuls des clients répondent

ton domaine sort d'ovh ou arrive sur ovh?
quelle erreur vois tu?
souvent, sur le registrar cible, ou source, il y a un moyen pour annuler le transfert. mais le transfert étant généralement long, ça peut aussi te laisser le temps de corriger une erreur.

nan mais c'est hallucinant .... ils sont ou les humains qui sont sensés bosser chez ovh et aider àà regler les problemes ???? J'ai jamais vu ca ....

Merci pour ta réponse en tout cas !

Alors le transfert arrive chez OVH et sors de chez easy hebergement.
Easy ma confirme ue le transfert est en cours et qu'il ne peuvent pas l'annuler pour "recommencer proprement le transfert".

En cliquant sur "suivi du transfert"j'ai ce message :

"Une erreur s'est produite lors de la récupération des informations (The requested object (progressbar) does not exist)"

voila voila ...

c'est cette erreur qui t'inquiète? ça ne veut pas dire que le transfert échouera?

> Je suis professionnellement paralysée

je ne comprends pas ce qui pourrait te bloquer?
tu as besoin de configurer la zone? fais le chez easy hebergement **ET** ovh.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.