Serveurs dédiés - Changement MDP admin sous Winrescue et Windows Serveur 19
... / Changement MDP admin sous...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changement MDP admin sous Winrescue et Windows Serveur 19

Von
YvanG8
Erstellungsdatum 2023-11-13 08:16:16 (edited on 2024-09-04 11:34:08) in Serveurs dédiés

Bonjour,

Suite à la perte de mon Mot de passe Admin sur mon serveur dédie Baremetal sous Windows serveur 2019, j'ai suivi pas à pas la procédure https://help.ovhcloud.com/csm/fr-dedicated-servers-windows-admin-password-change?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0043294

J'ai supprimé en laissant à blanc le MDP Administrateur avec NTPWEdit (je n'ai pas Admin, même si je me connectais avec).
Puis j'ai redemarré le serveur en boot Disque Dur

Puis je relance ma console KVM mais je ne peux pas faire la suite mentionnée dans le guide :
_" De retour dans la fenêtre KVM, sélectionnez l'option d'arrêt Redémarrer via le bouton Windows « Démarrer » en bas à gauche."_
image
Donc j'arrive sous autre utilisateur sans pour passer en admin. Si je mets admin (ou administrateur ou administrator) en User, il me demande le MDP que je n'ai pas, donc bloqué. J'ai essayé aussi en posant un MDP dans NTPWEdit et me connecter avec sous KVM, echec encore. Je n'arrive pas à faire les partitions en ssh, putty car l'aide n'est pas pour windows donc les commandes ne fonctionnement pas.

Je peux toujours me connecter sur le server avec mon User non admin (activedirectory), mais plus en admin, donc plus accès backup ftp ni les MAJ systèmes ou logiciel. J'ai raté quoi dans la process ?
Merci pour votre aide ou vos recommandations de pros pouvant m'aider