Pas de SSL sur cluster023
... / Pas de SSL sur cluster023
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pas de SSL sur cluster023

by
ChristianH13
Created on 2024-05-06 13:28:35 (edited on 2024-09-04 11:21:06) in Certificats SSL

Bonjour

J'ai un service activé sur OVH avec WordPress.

J'aimerai avoir de l'aide pour configurer la sécurité SSL sur mon cluster023.hosting.ovh.net svp. C'est un domaine que je ne maitrise pas.

J'ai activé le SSL dans "hébergement" et j'ai le message "Certificat SSL
Oui - LETSENCRYPT - DV".

Dans "multisites", impossible d'activer le SSL j'ai l'erreur "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."

Merci par avance de votre aide

1 Reply ( Latest reply on 2024-05-06 14:06:53 by
ChristianH13
)

Bonjour @ChristianH13

Pourriez vous nous faire une copie d'écran complète de la page multisite ?

Bonjour Gaston_Phone et merci de votre intérêt pour mon problème.

Après avoir passé 2 jours pour essayer de mettre le SSL sur le cluster, j'ai réussi après avoir mis le post sur la communauté.

J'ai créé un sous domaine du site ou je devais mettre la boutique et dans WordPress remplacé l'adresse du cluster par l'adresse du sous domaine et cela fonctionne à priori.

Merci de votre réponse rapide. Je n'hésiterai pas à faire appel à la communauté si je rencontre un autre souci.

Problème résolu :-)