Forfaits VoIP - Commande encore en attente de docs
... / Commande encore en attent...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande encore en attente de docs

Von
SofianeB5
Erstellungsdatum 2021-05-14 13:23:01 (edited on 2024-09-04 10:58:16) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'ai effectué une commande num : 148387769 le 5 mai et on m'a demandé des documents justificatifs. Ce que j'ai envoyé de suite et depuis, le statut de ma commande n'a pas changé de statut "En attente de documents". Je ne comprends pas pourquoi toute cette attente . Et personne ne me répond à mes relances !!

7 Antworten ( Latest reply on 2021-05-19 08:20:46 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @SofianeB5

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Merci pour le contact mais je suis en Tunisie (donc ça va couter cher la communication) et je n'ai pas de compte twitter.
Dommage qu'ils n'ont pas whatsApp.

Merci pour le contact mais je suis en Tunisie (donc ça va coûter cher la communication) et je n'ai pas de compte twitter.

+216 71 966 044

AH merci top.

AH merci top.

Bonjour @SofianeB5
Et ... alors ?

Bonjour @Gaston_Phone
Lorsque j'ai appelé le numéro tunisien, la personne m'a dit qu'il faut appeler le service en France. Bon, finalement, OVH a finalisé le traitement de ma commande hier après deux semaines d'attente.

Lorsque j'ai appelé le numéro tunisien, la personne m'a dit qu'il faut appeler le service en France. Bon, finalement, OVH a finalisé le traitement de ma commande hier après deux semaines d'attente.

Bonjour @SofianeB5
Tout est bien qui fini bien.
Tu vas pouvoir maintenant appeler gratuitement le SAV OVH en France au **09 72 10 10 07**.

Si tu as besoin d'aide pour l'installation/ configuration, fais moi signe.