Impossible de me connecter à mon espace client OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de me connecter à mon espace client OVH

by
ArthurR3
Created on 2020-10-07 13:24:08 (edited on 2024-09-04 11:32:31) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

En fait j'ai un compte OVH relié à un ancien numéro de téléphone. Quand je fais l'autre méthode de vérification(l'application), ça ne fonctionne pas non plus forcément.

En bref j'ai une facture à régler sur cet ancien compte mais impossible de m'y connecter à cause de cette vérification, qu'il m'est impossible de réaliser.

J'ai besoin de savoir donc comment procéder, car j'aimerais éponger ma dette. J'ai déjà reçu une facture de 160€ de Intrum... merci d'avance.

Détails:

Compte: RA294676-OVH
Nom Prénom: Arthur Raymundie
Mail utilisé pour ce compte: arthur.raymundie@icloud.com

Merci par avance

5 Replies ( Latest reply on 2020-10-08 08:35:27 by
kyodev
)

support Ovh:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

J'ai déjà téléphoné. Ce n'est qu'un robot en face qui me dit de me diriger sur le site. Aucun commercial en ligne pour me débloquer concrètement.

Un ticket ? Comment en ouvrir un alors même que je ne peux pas me connecter à mon compte.

De toute façon j'ai ouvert un ticket sur un autre compte pour voir si on pouvait m'aider, aucune réponse depuis le 21 septembre.

> me dit de me diriger sur le site

sur le site il n'y a que des utilisateurs, et dans ton cas c'est un souci Ovh, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi

c'est le support Ovh...

Haha entièrement d'accord en soi, mais je voulais savoir si ce cas arrivait souvent. Dingue que ça soit si compliqué d'accéder à un compte quoi.

ça arrive... et parfois jusqu'ici, mais c'est l'impasse

> Dingue que ça soit si compliqué d'accéder à un compte quoi.

d'où l'intérêt, avant les prix ou la réputation, de choisir un fournisseur sur la technique ET la présence d'un vrai support