Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Résiliation PLESK sur VPS impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Résiliation PLESK sur VPS impossible

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-04-08 13:19:19 (edited on 2024-09-04 11:35:28) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Suite à une commande faite par erreur d'une licence Plesk pour VPS le 27 mars 2019, j'ai cherché à faire résilier cette commande afin d'être remboursé des 155 € qui m'ont été facturés. Impossible de joindre OVH ou de passer par leur système automatisé de résiliation (l'option n'est tout simplement pas visible). Un ticket (n° 2792118327 pour la commande n° 104722154) a été ouvert, mais voilà une semaine que, malgré mes relances et mes tentatives d'appel au 1007, personne ne répond, et la période de rétractation arrive à son terme.

J'ai l'impression que nombreux sont les clients désabusés par le service après-vente d'OVH... et je commence à me dire que j'ai été gentiment arnaqué sous couvert de "problèmes techniques" et d'absence de SAV...

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne à ce sujet, et savoir si je dois rapidement quitter OVH (où plusieurs de mes clients hébergent leurs sites) pour un hébergeur digne de confiance.

"Cordialement".

1 Antwort ( Latest reply on 2019-04-08 20:11:42 Von
Jalinn
)

Salut @ThierryM22

Si tu cherches a joindre le service facturation, ça peu être (très) long...
Essai plutôt d'appeler le service technique vps, ils pourront probablement escalader plus vite ton ticket a la bonne équipe.

Jalinn