**Erreur sur l'opération DomainIncomingTransfer n° 496601617 associée au domaine.**
**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine :palm-beauty.com
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, )
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon HOB Martial est :
Et j'utilise **l'offre** :
Probleme The authInfo code is missing / Je souhaiterais avoir une solution :Bonjour Mr,
j'ai fait mon abonnement pour un nom de domaine ''palm-beauty.com'' depuis le 29/06/2023.
par la suite j'ai reçu un message ( Une erreur est survenue sur l'opération DomainIncomingTransfer n° 496601617 associée au domaine
palm-beauty.com
Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence askForAuthInfo :
The authInfo code is missing
Vous pouvez corriger cette opération en vous connectant à votre manager :
https://www.ovh.com/manager/web/#/configuration/domains_operations
Pour obtenir votre code AUTHINFO, vous devez dévérouiller votre domaine auprès
de votre registrar actuel...),
sans aucune solution c’est pensé que c’était un problème de paiement et j’ai effectué un second paiement le 01/07/2023.
On me demande ‘’ The authInfo code’’ que je ne sais pas.
Pour info : je suis novice
Merci de bien vouloir résoudre mon problème qui a vraiment trop duré
cordialement
Domaines - Erreur sur l'opération DomainIncomingTransfer n° 496601617 associée au domaine
Related questions
- Création de sous-domaine
99066
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
62231
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
61453
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
54145
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
47593
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
44937
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
43765
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
43176
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
41662
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
36832
01.05.2025 08:41
Bonjour,
On est bien d'accord que ce domaine vous appartient, ou que le proprio actuel hébergé au Japon chez onamae.com est d'accord de vous le céder ?
Bonjour @WOGNINO,
Afin qu’un retour puisse vous être apporté, je vous invite à ajouter davantage d’informations.
^FabL
Bonjour,
je souhaite savoir quelles sont les conditions demandées par l'hébergé au Japon "onamae.com" pour me céder mon nom de domaine?
Vous devez prendre contact avec lui et négocier avec lui.
Parfois les gens ne veulent même pas être contactés, et dans ce cas c'est mort pour vous.
Vous êtes audacieux de vouloir acquérir ce qui appartient à quelqu'un d'autre, sans même avoir négocié au préalable.
Tiens demain je vais acheter x.com, twitter.com pour voir.
Bonjour à tous les deux,
@WOGNINO, Si vous n'êtes pas propriétaire du nom de domaine et que vous n'avez pas pris contact au préalable avec le propriétaire actuel, la procédure semble comprise.
^FabL
https://www.onamae.com
pour récupérer mon Nom de domaine, mais la situation est beaucoup plus compliquée, le si est en chinois ou japonais. faut-il aller payer encore le nom de domaine avec eux ? je ne maitrise pas . cependant sur ce site ‘’palm-beauty’’ est libre.
vu que rien n'a pu être fait à votre niveau, je pense que le remboursement serait pour moi le mieux. Merci
C'est vous qui avez fait l'erreur d'acheter le nom de domaine qui appartenait à un illustre inconnu.
Voyez si j'essaie d'acheter un nom de domaine volvo.com sur l'espace client OVH:
Il est bien demandé : "Il s'agit du vôtre ?"
Voyez avec le service commercial OVH pour un éventuel remboursement, téléphone 1007 depuis la France. Ce n'est pas certain que vous y ayez droit.
Ici la conversation se passe plutôt entre clients OVH et nous ne pouvons rien faire pour vous.