Bonjour,
Je viens ici demander de l'aide car dans le ticket d'assistance il n'y pas précisément la nomination de mon problème.
J'utilise OVH depuis des années pour mon site et cela se passe à merveille, aucun soucis.
Il y a deux jours j'ai voulu faire un un nettoyage du serveur sur lequel est hébergé mon site, pour info j'utilise le programme WebSite X5 pour créer mon site et le mettre en ligne, et j'ai surement fais une erreur.
Le dossier ou ce trouvait mon site sur le serveur OVH ce nommait:
- (/www)
je l'ai effacer. Et lorsque je vais pour le réexporter, mon site, un message m'indique que le dossier en question n'est pas présent sur le serveur, et me demande si je veux créer le dossier spécifié, alors je dis oui, et un nouveau message me dis "**impossible de se connecter au serveur, erreur de création des Dossiers, faire une nouvelle tentative plus tard**".
lorsqu'on essaie d'ouvrir une page de mon site en plus de la page blanche avec le message d'erreur :
- **Not Found**
**The requested URL was not found on this server**.
il y a aussi sur écris sur l'onglet "**404 not found**".
voilà.
Je sais pas comment résoudre ce problème, je demande a OVH de recréer ce dossier racine pour que puisse à nouveau continuer, je ne crois pas que c'est un gros problème, mais bonjour pour la rapidité avec lequel l'assistance technique prend le temps de répondre. Ou alors comment faire ticket à la bonne place pour demander une assistance technique.
Merci pour votre aide.
Hébergements Web - Problème de dossier racine serveur pour Exporter mon site
Related questions
- Connexion à mon compte client
152401
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126031
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
110360
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
97774
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
96868
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
91161
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
90388
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
90354
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
90244
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
89974
16.10.2016 16:24
Bonjour @NebojsaS
Je te propose de faire une restauration complète (hébergement et base de données) à une date antérieure à ton ménage.
Dans mon guide : Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Salut Gaston,
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de lire, de comprendre, et d'avoir laisser une solution (Beaucoups de solutions dans ton guide) dans ta section à mon problème :
" T "---> **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
Je dois dire à ma décharge que je l'avais fais au début, mais sur une période de 3 à 7 jours antérieur, et comme cela ne fonctionnait pas je suis pas allé plus loin.
Mais cette fois j'ai pris 2 semaines avant et là ça a marché !!!!!
Je suis tellement soulagé et content que tu n'as pas idée…
Reconnaissance éternel…
Amicalement.