Email - Zimbra Starter - Problème d'accès à la gestion email et demande de redirection pour le domaine jpgr.lu
... / Problème d'accès à la ges...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème d'accès à la gestion email et demande de redirection pour le domaine jpgr.lu

Von
Sophie
Erstellungsdatum 2026-02-26 10:10:45 in Email - Zimbra Starter

Bonjour, 

Je rencontre un problème d'accès à la gestion des emails pour le domaine jpgr.lu

L'interface ne me permet pas d'accéder à la liste des emails. Je souhaite mettre en place une redirection permanente de l'adresse info@jpgr.lu vers info@junglinsterpassiongr.lu et respectivement sophie@jpgr.lu vers sophie@junglinsterpassiongr.lu avant l'expiration du service email prevue le 4 mars.

Le service email semble encore actif car je peux envoyer et recevoir des emails, mais la gestion dans le manager est inaccessible. Merci de m'indiquer la meilleure solution technique pour configurer cette redirection serveur.

1 Antwort ( Latest reply on 2026-02-27 08:09:05 Von
Sophie
)

bonjour je relance ma demande, car l'accès à la gestion des mails reste bloqué. Merci de m'aider à configurer la redirection serveur avant le 4 mars.