Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine chez OVH le 05/03/2024. Je voudrais connaître les différentes offres d'email gratuites qui s'offre à moi ? Je voudrais savoir si je dispose d'une adresse mail avec mon domaine et si c'est le cas, comment la configurer.
Je pose cette question car ayant acheté un nom de domaine plus récemment (le 01/11/2025) et avec celui-ci je crois pouvoir disposer d'une offre mail zimbra offerte.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
En 2024 vous aviez le start100m avec une boîte mail et un petit site web de 100 mégabytes sans base de données.
Maintenant que ZImbra est lancé, je ne sais pas si start100m existe toujours.... il faudrait commencer par aller voir dans votre espace client si vous n'avez pas déjà un hébergement, et les détails de celui-ci.
Bonjour,
En 2024 vous aviez le start100m avec une boîte mail et un petit site web de 100 mégabytes sans base de données.
Maintenant que ZImbra est lancé, je ne sais pas si start100m existe toujours.... il faudrait commencer par aller voir dans votre espace client si vous n'avez pas déjà un hébergement, et les détails de celui-ci.
Merci pour votre rapidité.
Je viens d'aller chercher ça dans mon espace client et je n'ai rien trouvé. J'ai pensé à comparer mes factures d'achat de nom de domaine et j'ai également remarqué que sur mon achat récent, il y avait des lignes correspondant à zimbra incluant la réduction cependant je ne vois aucune ligne supplémentaire (autre que le nom de domaine) sur mon premier achat.
Cela répond donc à ma question, si je souhaite bénéficier d'une offre de mail, je dois y souscrire.
Merci pour votre aide.
Sinon, vous achetez un MX5, ça vous coûte une seule fois 6€ et vous avez 5 boîtes
Depuis le menu e-mail:
(...) Changer d'offre -> MX5