E-mails et solutions Office - Offre email avec nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Offre email avec nom de domaine

Von
Stanislas JEANGEY
Erstellungsdatum 2026-02-20 11:10:27 in E-mails et solutions Office

Bonjour, 

J'ai acheté un nom de domaine chez OVH le 05/03/2024. Je voudrais connaître les différentes offres d'email gratuites qui s'offre à moi ? Je voudrais savoir si je dispose d'une adresse mail avec mon domaine et si c'est le cas, comment la configurer. 

Je pose cette question car ayant acheté un nom de domaine plus récemment (le 01/11/2025) et avec celui-ci je crois pouvoir disposer d'une offre mail zimbra offerte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Akzeptierte Lösung

Bonjour,

En 2024 vous aviez le start100m avec une boîte mail et un petit site web de 100 mégabytes sans base de données.

Maintenant que ZImbra est lancé, je ne sais pas si start100m existe toujours.... il faudrait commencer par aller voir dans votre espace client si vous n'avez pas déjà un hébergement, et les détails de celui-ci.

3 Antworten ( Latest reply on 2026-02-20 13:18:48 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

En 2024 vous aviez le start100m avec une boîte mail et un petit site web de 100 mégabytes sans base de données.

Maintenant que ZImbra est lancé, je ne sais pas si start100m existe toujours.... il faudrait commencer par aller voir dans votre espace client si vous n'avez pas déjà un hébergement, et les détails de celui-ci.