Envoyer à partir d'un alias dans Exchange via Mail
... / Envoyer à partir d'un ali...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Envoyer à partir d'un alias dans Exchange via Mail

by
NatachaS2
Created on 2020-03-27 11:57:48 (edited on 2024-09-04 13:41:23) in Hosted Exchange

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs alias et je souhaite envoyer un courrier avec l'un d'entre eux. Comment puis-ajouter un compte d'envoi svp ? En général, je me contente de mettre l'alias dans le champ "répondre à" mais cette fois-ci ça ne suffit pas, comme vous le montre l'extrait d'un mail que je viens de recevoir (voir ci-dessous). Merci d'avance pour votre aide.

Nous avons reçu votre confirmation de demande de clôture pour le compte lié à l’adresse mail suivante : blabla@blabla.fr
Cependant, l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour nous confirmer cette fermeture est différente de l’adresse enregistrée sur le compte à propos duquel vous demandez la clôture.
Par conséquent, pour des raisons de sécurité et afin de protéger vos données personnelles, nous ne pouvons prendre des mesures sur un compte ou envoyer les informations de compte que lorsque la demande nous est envoyée à partir de l'adresse e-mail liée au compte.

Replies are currently disabled for this question.