Forfaits VoIP - Téléphonie VOIP = en ligne depuis un PC?
... / Téléphonie VOIP = en lign...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Téléphonie VOIP = en ligne depuis un PC?

Von
JulienR33
Erstellungsdatum 2019-06-10 21:43:45 (edited on 2024-09-04 12:11:10) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si sur l'offre VoIP Entreprise, nous pouvons recevoir des appels depuis notre ordinateur, donc sans téléphone physique ?
EasyClick2Call ferait-il l'affaire?

Merci à vous.

3 Antworten ( Latest reply on 2019-06-12 15:30:37 Von
RandyM
)

Hello Julien 😊 Si tu parles de l'offre SIP Entreprise à 5€99TTC, oui, tu peux utiliser un softphone sur le PC 😊 Concernant l'appli EasyClick2Call, elle fonctionne sans soucis 😊 Voilà un lien de la doc pour t'aider : https://docs.ovh.com/fr/voip/configurer-utiliser-click2call/ Par contre, mets de la QoS pour éviter les hachures, et si tu utilises le modem Zyxel fourni avec un accès xDSL OVH, bon courage, car la QoS manque de stabilité 🤔 Espérant t'avoir aidé 👍

Randy

P.S Je ne fais pas partie de la Team OVH, je suis un simple client comme toi, mais ça me fait kiffer de pouvoir aider 😊 En te souhaitant un bon mardi 👍

EDIT : tu peux utiliser Zoiper, mais sa version gratuite va très vite te limiter dans ton workflow : https://www.zoiper.com

Si t'es sur Linux et macOS, pas de souci, le softphone est multiplateforme 😊

Bonjour,
Merci à toi de cette réponse :)
D'ailleurs j'ai un petit problème avec ma commande, il manque "Mise en service d'un compte de facturation" qui reste "à faire".
C'est normal ? ^^

Ah là, non, pas normal en effet 🤔 @LuigiB @Maxime.R une idée du pourquoi la commande de Julien est sur le statut "Mise en service d'un compte de facturation" qui reste a faire ? 🤔 J'espère qu'ils viendront vite vers toi Julien 😊 Généralement, Luigi est rapide 😊 Bon courage en tous cas (mais fais attention concernant la QoS pour ne pas te retrouver coincé... 🤔

Bonjour @JulienR33,

Je viens de vous envoyer un message privé au sujet de votre commande.

Je vous invite à le consulter et à me répondre s'il vous plaît.

Cordialement.

Maxime.R

Technicien support OVH Télécom

Bonjour,
Le problème à été résolu via Twitter rapidement, c'était la carte bancaire qui avais expirer qui étais sur mon compte.. ^^

@JulienR33

Ah, coup de fatigue... 🤔 En tous cas, bon courage Julien😊🙏